Mariages
Wedding Planner, Organisation Anniversaires, Soirées privées, Cousinades, EVJF
Cévennes, Gard, Hérault, Alès, Nîmes, Montpellier, Uzès et environs
Vous avez besoin d’aide pour organiser votre mariage ou votre événement familial ?
Je serais très heureuse de vous accompagner !
Pour offrir à vos invités un événement mémorable et unique, en toute sérénité, confiez-en l’organisation à une event planner professionnelle ! Organiser un mariage est chronophage et peut générer pas mal de stress lorsqu’on est déjà suffisamment occupé par le quotidien d’une vie bien chargée ! Car l’organisation de mariage est un vrai métier… Si vous cherchez une wedding planner dans le Gard, l’Hérault, les Cévennes, par exemple proche de Nîmes, de Montpellier, d’Alès, d’Uzès, ou encore d’Anduze, vous êtes au bon endroit !
Wedding planner basée dans le Gard, passionnée d’événementiel et bénéficiant de nombreuses années de pratique et d’expériences, je suis là pour évaluer vos besoins et vous proposer des solutions personnalisées. Par exemple les prestataires seront sélectionnés sur mesure pour répondre à vos choix de style, d’ambiance et de budget, en toute transparence car je ne prends AUCUNE COMMISSION auprès de vos prestataires. Mariage champêtre dans les Cévennes, mariage chic dans un château ou mariage bohème en pleine nature ou chez un particulier… c’est à vous de voir. Je m’adapte à vos souhaits afin de faire de votre mariage un événement unique.
Je considère que mon rôle consiste à vous apporter mon expertise de professionnelle (cela va de soit) mais aussi mon soutien personnel d’alliée précieuse. Concrètement, mon travail consiste : en amont du Jour J à préparer et organiser votre mariage, et le Jour J à superviser l’installation / désinstallation et à coordonner toutes les activités prévues avec les prestataires ainsi qu’avec vos proches. Ainsi vous gagnerez du temps et éviterez stress et panique, c’est garanti. Contactez-moi dès maintenant pour échanger sur votre projet, sans obligation. Si vous en êtes d’accord nous pourrons ensuite commencer à planifier ensemble votre mariage ou autre événement familial. Je suis impatiente de collaborer avec vous !
Crédit photos Alison @RocknBrides
PACKAGES & TARIFS
Coordination Jour J
À partir de- Un mois avant le mariage
- Conseils et astuces
- Point de contact pour vos prestataires jusqu’au Jour J
- Visite du lieu que vous avez réservé, si besoin avec vos prestataires
- Gestion du déroulé de la journée, du planning des installations et livraisons
- Gestion des surprises prévues par vos proches
- Présence le Jour J d’une ou plusieurs coordinatrices selon le nombre d’invités
- Accueil et direction de l’installation des prestataires
- Gestion des imprévus sur site
- Soutien bienveillant aux mariés
Planning Complet
À partir de- Conseil et accompagnement en continu dès le premier RV
- Création du cahier des charges
- Vérification de la faisabilité
- Gestion et suivi du budget et des paiements par vos soins – pas de commission
- Recherche de lieu et visites
- Sélection de tous vos prestataires
- Gestion et suivi de tous vos prestataires
- Réalisation et gestion de tous les plannings, y compris le déroulé du Jour J
- Gestion des surprises prévues par vos proches
- Présence le jour J d’une ou plusieurs coordinatrices selon le nombre d’invités
- Gestion des imprévus sur site
À la carte
À partir de- Services à la carte pour vous aider dans vos préparatifs, par exemple et au choix :
- Conseil personnalisé
- Construction de budget prévisionnel
- Recherche de lieu et visites
- Recherche de prestataires
- Gestion des invitations et inscriptions en ligne
- Gestion de la décoration avec votre prestataire
- Préparation à la prise de parole des mariés et des témoins
- Si vous avez déjà commencé à préparer votre mariage, je vous propose une organisation partielle
- Votre besoin n’est pas dans la liste, parlons-en !